Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtique

le forum de l'alliance Celtique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de pact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugo

hugo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

Demande de pact Empty
MessageSujet: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:31

Boujour à tout les celtiques.

Je suis membre de la tout puissante et omniciente ( j'en fait un peu trop là Laughing ) alliance ori, récement revenu que travian apres plusieurs mois d'errance dans l'univers.

Bon ok j'arrete la prose. Nous sommes une vielle alliance, et parmis les jeux que nous avons essayé, nous sommes tombé autrefois, sur le serveur 8 de travian. là nous avons progréssé a petit pas jusqu'a finir relativement bien classé et au sein d'une immence guerre de serveur. Neanmoins cela n'aurait jamais pu se faire sans notre rencontre avec une tres bonne alliance, la ligue. Ainsi nous avons fait la connaissance de plusieur membres dont totor, elmaestro ou jeremius. Ces deux derniers nous on meme suivi alors que nous changions une fois encore de jeu.

Bref nous revoilà sur travian, bien décidé à refaire notre petit chemin, et ce bien sur avec nos amis d'hier et d'aujourd'hui. Pour cela j'espere reformer ce qui n'a jamais été detruit ( oui oh ca va Razz ) notre lien
Revenir en haut Aller en bas
breizhzion

breizhzion


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:23

Moi je suis totalement pour par contre là on est en cours de fusion alors faudra en reparler après je pense. Mais tu sais même pas besoin de dire que je vous soutient
Revenir en haut Aller en bas
el maestro

el maestro


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:12

yees, evidement, un gros pour, mais comme on fusionne, on en parlera avec nos nouveaux alliés, mais soyez sur qu'on leur fera entendre raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtique :: partie publique :: archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser