Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celtique

le forum de l'alliance Celtique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candiature Germaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2007

Candiature Germaine Empty
MessageSujet: Candiature Germaine   Candiature Germaine Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:27

- Pseudo In Game : Milh

- Age : avancé

- Votre peuple : Germains

- Votre position géographique : -37/75 http://www.traviantoolbox.com/carte_du_serveur_70
Celtiques proches : Le pique, LBRR, CaptainFlam,...

- Votre alliance (et historique) : ~SGT~ Je suis rentré dans cette alliance car son fondateur était proche de mon village et qu'il avait l'air de connaitre Travian et l'esprit d'une alliance. En voulant défendre par une offensive un membre de cette alliance contre un celtique ( beerkyou ), j'ai eu le plaisir d'être à mon tour attaqué par Plop pour les mêmes raisons, nous avons quelques échanges cordiaux et explications IG ce qui m'a permis de percevoir un véritable esprit d'alliance comme je le connais sur un autre serveur Smile Donc Plop m'a proposé de venir postuler sur votre Forum.
--------------------------------------------------------------------

Evaluation de votre potentiel :

- Nombre d'habitants 264

- Classement général 543 ( freiné par la raclée prise par Plop Smile )

- Classement offensif 205

- Ordre de grandeur de l'armée et de sa composition (IG de préférence) : en remobilisation Smile

- Quand avez vous commencé : le jour d'aprés (me semble)

- Nombre de villages 1

- Experience sur d'autres serveurs, dans quelles alliances : serveur 12 Alliance FW~E

- Activité, IG : passage au minimum 2 fois par jour , sur le forum : je lis souvent mais je suis pas un floodeur Smile

- Attaques subies? par qui? A part Plop aucune attaque sérieuse subit ( quelques vengeances aprés le passage de mes hordes)

Comme expliqué un peu plus haut, aprés mes échanges avec Plop, Les Celtiques représentent l'idée que je me fait d'une ally : Entraide, sérieuse et allant vers le haut. Ayant sur un autre serveur un peuple Romain (structuré, long à monter mais invincible) j'ai voulut essayer un coté Horde Barbare par les germains donc plus spé Off, et cela me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
PloP.




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/06/2007

Candiature Germaine Empty
MessageSujet: Re: Candiature Germaine   Candiature Germaine Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:42

On va en parler en interne, et on te donneras une réponse le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
el maestro

el maestro


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/06/2007

Candiature Germaine Empty
MessageSujet: Re: Candiature Germaine   Candiature Germaine Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:02

salut salut!

Merci de postuler chez nous, effectivement, tu trouveras ces valeurs dans la celtique et j'ose esperer que bien vite, ce sont tes hordes qui iront venger l'un des notres Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhzion

breizhzion


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2007

Candiature Germaine Empty
MessageSujet: Re: Candiature Germaine   Candiature Germaine Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:54

Tu as bien compris les valeurs et les forces de l'alliance, un truc qui me gene tu n'est pas un flooder je le comprend mais prend tu pars aux candidatures et débat sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Milh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2007

Candiature Germaine Empty
MessageSujet: Re: Candiature Germaine   Candiature Germaine Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:15

breizhzion a écrit:
Tu as bien compris les valeurs et les forces de l'alliance, un truc qui me gene tu n'est pas un flooder je le comprend mais prend tu pars aux candidatures et débat sérieux?

Oui en fait c'est pour cela que je dis que je ne suis pas un floodeur, car je participe vraiment sur les sujets sérieux et notament sur les canditatures où je donnerai mon avis et poserai des questions si il le faut mais je n'écrirait pas un roman Smile

En effet mes hordes sont pretes à défendre , soutenir,... l'alliance à laquelle j'appartiendrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhzion

breizhzion


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2007

Candiature Germaine Empty
MessageSujet: Re: Candiature Germaine   Candiature Germaine Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:26

Ok on en parle en interne
Revenir en haut Aller en bas
Kaeisis

Kaeisis


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/06/2007

Candiature Germaine Empty
MessageSujet: Re: Candiature Germaine   Candiature Germaine Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:28

La phrase du moment : "On en parle en interne."

Ca me fait rire, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
breizhzion

breizhzion


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2007

Candiature Germaine Empty
MessageSujet: Re: Candiature Germaine   Candiature Germaine Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:30

oui mais bon ca fait chez tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kaeisis

Kaeisis


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/06/2007

Candiature Germaine Empty
MessageSujet: Re: Candiature Germaine   Candiature Germaine Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:40

Pourquoi pas changer justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
breizhzion

breizhzion


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2007

Candiature Germaine Empty
MessageSujet: Re: Candiature Germaine   Candiature Germaine Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:52

Oui mais j'en ai pas si tu as
Revenir en haut Aller en bas
Kaeisis

Kaeisis


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/06/2007

Candiature Germaine Empty
MessageSujet: Re: Candiature Germaine   Candiature Germaine Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:10

Je verrais ce que je peux faire...

FLOOF ON/[OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature Germaine Empty
MessageSujet: Re: Candiature Germaine   Candiature Germaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature Germaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtique :: partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser